PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 28 août 2012 à 14h52
JOHN BARRICK (France) le 28/08/2012 à 15:25

je te cite "Le problème que tu as, c'est que tu ne lui trouves aucune responsabilité, même dquand cela auite aux yeux."

c'est faux et archi faux, va lire tout mes posts, s'il te plait va relire, le plus difficile est lorsqu'une personne comme toi fait semblant ou tous simple deformer mes propos juste pour avoir raison.

hier je t'ai meme dis que etoo est le seul joueur a avoir reconnu sa faute et assumer l'echec apres la CM 2010 et venir devantle peuple demander pardon. aucun joueur n'a mem oser venir demander pardon. aucun meme ceux qui ricanait sur le banc.

moi je dis qu'il ne faut diaboliser personne, si tu te repand ici su Etoo j'apprecirai que tu le fasse aussi sur les autres joueur (Rsong Asong, emana kameni etc....).

ce meme Kameni vient aujourd hui revendiquer le brassard sans meme prendre la peine d'assumer son role negatif a la CM est demander pardon.

demander pardon est le debut losrque l'on veut assumer ses actes. c'est le minimun que nous camer demandons ces joueurs

mais qu'a cela ne tienne le PB est la gestion du football camer , audela de personnage.

peux proposer quelque chose de constructif a resent ? es tu seulement capable ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist