Le football est simplement une manifestation de quekque chose de plus repandu.
Ceux qui sont ici en occident et volontairement ne rentrent pas au Cameroun sont dans la meme situation que Eto'o. Reflechissez bien et vous verrez que seuls les domaines different. Mais, le raisonnement est le meme. Un peu d'objectivite et vous vous en rendrez compte.
Ceux qui sont ici en occident et volontairement ne rentrent pas au Cameroun sont dans la meme situation que Eto'o. Reflechissez bien et vous verrez que seuls les domaines different. Mais, le raisonnement est le meme. Un peu d'objectivite et vous vous en rendrez compte.

