Mouh le 28/08/2012 Ã 15:15
Dis-moi où est-ce que j'ai écrit cela?
Le problème que tu as, c'est que tu ne lui trouves aucune responsabilité, même dquand cela auite aux yeux.
Est-ce qu'il est faut qu'il avait pactisé avec ces dirigeants?
Est-ce que sais-tu au moins que si ETOO n'a pas besoin des lions comme tu le dis, ils joueront quand même avec 11 joueurs?
Dis-moi où est-ce que j'ai écrit cela?
Le problème que tu as, c'est que tu ne lui trouves aucune responsabilité, même dquand cela auite aux yeux.
Est-ce qu'il est faut qu'il avait pactisé avec ces dirigeants?
Est-ce que sais-tu au moins que si ETOO n'a pas besoin des lions comme tu le dis, ils joueront quand même avec 11 joueurs?

