PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 28 août 2012 à 14h15
JOHN BARRICK (France) le 28/08/2012 à 10:49

le PB du foot camer n'est pas Etoo , tu en fait une affaire de personne avec ce gars.

ta partisanerie greve l'ecran. nous avons un PB avec la facon donc cette equipe est geré.

il ya un PB peux tu te consacrer a trouver des solution dans un debat intelligent, au lieu de rempli les pages du toli avc le nom Etoo.

Etoo a decidé de partir et laisser le brassard, et ce consacrer a autre choses. je ne crois pas qu'il abesoin de lions.

que l'on l'admet ou pas c'est un grand Pros.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist