JOHN BARRICK (France) le 28/08/2012 Ã 10:49
le PB du foot camer n'est pas Etoo , tu en fait une affaire de personne avec ce gars.
ta partisanerie greve l'ecran. nous avons un PB avec la facon donc cette equipe est geré.
il ya un PB peux tu te consacrer a trouver des solution dans un debat intelligent, au lieu de rempli les pages du toli avc le nom Etoo.
Etoo a decidé de partir et laisser le brassard, et ce consacrer a autre choses. je ne crois pas qu'il abesoin de lions.
que l'on l'admet ou pas c'est un grand Pros.
le PB du foot camer n'est pas Etoo , tu en fait une affaire de personne avec ce gars.
ta partisanerie greve l'ecran. nous avons un PB avec la facon donc cette equipe est geré.
il ya un PB peux tu te consacrer a trouver des solution dans un debat intelligent, au lieu de rempli les pages du toli avc le nom Etoo.
Etoo a decidé de partir et laisser le brassard, et ce consacrer a autre choses. je ne crois pas qu'il abesoin de lions.
que l'on l'admet ou pas c'est un grand Pros.

