@ LIPILLOT
C'est cela notre drame! On attend toujours que la presidence dise ou fasse quelque-chose... Voila la fecafoot qui a cesse de faire son boulot depuis fort longtemps, mais on veut que Paul BIYA vienne regler leur probleme d'organisation et de competences... Mais que font les les anciennes gloires, presidents de football et syndicats des footeux pour redresser leur institution?
C'est cela notre drame! On attend toujours que la presidence dise ou fasse quelque-chose... Voila la fecafoot qui a cesse de faire son boulot depuis fort longtemps, mais on veut que Paul BIYA vienne regler leur probleme d'organisation et de competences... Mais que font les les anciennes gloires, presidents de football et syndicats des footeux pour redresser leur institution?

