PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eric Eric a écrit le 28 août 2012 à 13h45
@ Sango and Dieu Abam
Votre genre de sorcellerie la me depasse, de vrais incapables. Continuez a diviser les camerounais coe l'ont fait les esclavagistes, colons a l'epoque et le font aujourd'hui nos dirigeants qui pillent nos ressources. Dans toutes les hautes institutions du Cameroun on retrouve les Bassas, Douala, Nordistes, les tribus de l'est, ouest, Sud dont les camerounais.
On merite notre paresseux de president, toujours la a lecher ses botter.Pour un bout de pain et quelques emplois promis on le loue, se soumet a ses pieds et organise des groupes de danse pour l'accueillir partout ou il passe meme a l'etranger certains camerounais vont aller s'aligner pour billets d'euros. C'est comme ca kan on manque d'ambition et n'est pas du tout souciant de l'avenir de ses enfants
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist