@ Mvog Mbi le 28/08/2012 Ã 13:28
je suis MMDDRR!!!!
et c'est avec ca qu'on veut faire quelque chose de ce pays?
excuse moi je n'ai pas souvent l'habitude des debats inutiles.
je suis MMDDRR!!!!
et c'est avec ca qu'on veut faire quelque chose de ce pays?
excuse moi je n'ai pas souvent l'habitude des debats inutiles.

