@Mokolo le 28/08/2012 Ã 13:13
Tous les camerounais sont nobles même ceux que tu abhorres.Quels sont les canons de la noblesse au Cameroun?Le compte en banque?Le bagout? ou les lachetés?
Pardon quittez en route,Milla a pris sa retraite,le football a continué,Omam et Mboma également,le cameroun a poursuivi sa route sinueuse.
Etoo et son faux départ ne changeront rien à al donne.
J'aurai été satisfait s'il avait annoncé sa retraite internationale,mais là il fait semblant de partir.Malheureusement pour lui Zoa n'est plus au minjes,c'est lui qui excellait dans les missions de reconciliation.
Continuez à pleurer toutes vos larmes et votre réquiem en LA mineur n'aura que lus de valeur aux cieux.
Tous les camerounais sont nobles même ceux que tu abhorres.Quels sont les canons de la noblesse au Cameroun?Le compte en banque?Le bagout? ou les lachetés?
Pardon quittez en route,Milla a pris sa retraite,le football a continué,Omam et Mboma également,le cameroun a poursuivi sa route sinueuse.
Etoo et son faux départ ne changeront rien à al donne.
J'aurai été satisfait s'il avait annoncé sa retraite internationale,mais là il fait semblant de partir.Malheureusement pour lui Zoa n'est plus au minjes,c'est lui qui excellait dans les missions de reconciliation.
Continuez à pleurer toutes vos larmes et votre réquiem en LA mineur n'aura que lus de valeur aux cieux.

