@ Mvog Mbi
pourquoi est ce qu'on se casse meme la tete sur les memes sujet tout le temps?
voila au moins quelqu'un qui vous apprend ce que c'est que demissionner quand on ne sent plus capable, pas comme certain qui se sont accrocher jusqu'a la derniere minute allant meme a la banque verifier si le salaire passait toujours.
arretez avec ce noble Camerounais qui ne veut que le bien de son pays, meme si son reveil est tardif comme vous dites, mieux vaut tard que jamais.
pourquoi est ce qu'on se casse meme la tete sur les memes sujet tout le temps?
voila au moins quelqu'un qui vous apprend ce que c'est que demissionner quand on ne sent plus capable, pas comme certain qui se sont accrocher jusqu'a la derniere minute allant meme a la banque verifier si le salaire passait toujours.
arretez avec ce noble Camerounais qui ne veut que le bien de son pays, meme si son reveil est tardif comme vous dites, mieux vaut tard que jamais.

