@ Ndogkoti (Sidi bou said , France)
Apres toutes tes chroniques partisanes que tu as faites ici même on ne peut donc pas être surpris de ta satisfaction.
J’espère que tes commanditaires on fait le geste qui sauve.
Surtout pas de verbiage garde ta salive et ton encre pour parer aux contre-attaques car il y en a qui ne trouverons le sommeil que lorsque Iya et sa bande auront disparu de la sphère footballistique camerounaise. Et les scribes comme toi vont perdre leur latin.
Apres toutes tes chroniques partisanes que tu as faites ici même on ne peut donc pas être surpris de ta satisfaction.
J’espère que tes commanditaires on fait le geste qui sauve.
Surtout pas de verbiage garde ta salive et ton encre pour parer aux contre-attaques car il y en a qui ne trouverons le sommeil que lorsque Iya et sa bande auront disparu de la sphère footballistique camerounaise. Et les scribes comme toi vont perdre leur latin.

