@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 28/08/2012 Ã 11:23
Je sais que tu as tellement peur de IYA que tu as intérêt à tenir ce discours...lol
Mais je constate juste que pour un non évènement, la FECAFOOT n'a pas arrêté de multiplier les communications...
Je sais que tu as tellement peur de IYA que tu as intérêt à tenir ce discours...lol
Mais je constate juste que pour un non évènement, la FECAFOOT n'a pas arrêté de multiplier les communications...

