Observateur (France) le 28/08/2012 Ã 11:15
Bof;je pense qu'il ne faut réfléchir comme cela.Avec ETOO, on n'a pas été à la CM 2006 et on n'a pas été à la hauteur à la CAN2010. On n'a pas non plus été qualifiée à celle 2012.Donc, si on perd sans lui, on peut toujours se rappeler de cela.
Bof;je pense qu'il ne faut réfléchir comme cela.Avec ETOO, on n'a pas été à la CM 2006 et on n'a pas été à la hauteur à la CAN2010. On n'a pas non plus été qualifiée à celle 2012.Donc, si on perd sans lui, on peut toujours se rappeler de cela.

