PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 28 août 2012 à 11h00
Je n'ai pas lu autant de posts favorables apres l'affaire des bannis de la WC2010.
Cela me conforte dans ma position,la fecafoot malgre tout ce qu'on lui reprocher reste droite dans ses bottes.
Il y a comme un vent de folie sur le toli,c'est aqui ecrira le plus bel hommage posthume.Et pourtant personne n'est decede et le foot camerounais poursuivra cahin caha sa route,malgre ses soubresauts habituels.
Quand aux cyber opposants qui font leur revolution par personne interposée,ils devront encore attendre.Ce n'est pas demain la veille.Dieu sait faire les choses.
Mmmdddrrr!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist