Je n'ai pas lu autant de posts favorables apres l'affaire des bannis de la WC2010.
Cela me conforte dans ma position,la fecafoot malgre tout ce qu'on lui reprocher reste droite dans ses bottes.
Il y a comme un vent de folie sur le toli,c'est aqui ecrira le plus bel hommage posthume.Et pourtant personne n'est decede et le foot camerounais poursuivra cahin caha sa route,malgre ses soubresauts habituels.
Quand aux cyber opposants qui font leur revolution par personne interposée,ils devront encore attendre.Ce n'est pas demain la veille.Dieu sait faire les choses.
Mmmdddrrr!
Cela me conforte dans ma position,la fecafoot malgre tout ce qu'on lui reprocher reste droite dans ses bottes.
Il y a comme un vent de folie sur le toli,c'est aqui ecrira le plus bel hommage posthume.Et pourtant personne n'est decede et le foot camerounais poursuivra cahin caha sa route,malgre ses soubresauts habituels.
Quand aux cyber opposants qui font leur revolution par personne interposée,ils devront encore attendre.Ce n'est pas demain la veille.Dieu sait faire les choses.
Mmmdddrrr!

