Observateur (France) le 28/08/2012 Ã 10:40
C'est sans doute, une mauvaise nouvelle que de perdre un joueur de cette dimension.Mais, si on doit considérer que la FECAFOOT a subi un échec,cela voudrait donc dire qu'elle l'avait sincèrement la volonté de le réintéger.J'en doute, puisque cette mise en scène sur le port du brassard, semblait indiquer qu'il fallait réduire ETOO à la situation d'un joueur ordinaire.Autrement dit, que , selon la fecafoot, son retour n'était pas indispensable.Je ne suis donc convaincu de teon observation;j'ai l'impression que la FECAFOOT est allé au bout de son machévélisme.
C'est sans doute, une mauvaise nouvelle que de perdre un joueur de cette dimension.Mais, si on doit considérer que la FECAFOOT a subi un échec,cela voudrait donc dire qu'elle l'avait sincèrement la volonté de le réintéger.J'en doute, puisque cette mise en scène sur le port du brassard, semblait indiquer qu'il fallait réduire ETOO à la situation d'un joueur ordinaire.Autrement dit, que , selon la fecafoot, son retour n'était pas indispensable.Je ne suis donc convaincu de teon observation;j'ai l'impression que la FECAFOOT est allé au bout de son machévélisme.

