PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 août 2012 à 9h56
Observateur (France) le 28/08/2012 à 10:40
C'est sans doute, une mauvaise nouvelle que de perdre un joueur de cette dimension.Mais, si on doit considérer que la FECAFOOT a subi un échec,cela voudrait donc dire qu'elle l'avait sincèrement la volonté de le réintéger.J'en doute, puisque cette mise en scène sur le port du brassard, semblait indiquer qu'il fallait réduire ETOO à la situation d'un joueur ordinaire.Autrement dit, que , selon la fecafoot, son retour n'était pas indispensable.Je ne suis donc convaincu de teon observation;j'ai l'impression que la FECAFOOT est allé au bout de son machévélisme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist