Shabazz (France) le 28/08/2012 Ã 10:36
C'est toujours une façon de voir.On peut aussi dire que dans le duel qui opposerait donc FECAFOOT et ETOO,c'est la fecafoot qui sort gagnante, puisqu'elle a réussit à écarter ETOO en le poussant à cette décision.
Souviens-toi qu'ETOO, le jour où il a décidé de ne pas faire appel à sa suspension, avait déclaré qu'il rejouera dans cette équipe.En réponse à son ITW,TOMBI A RECO, lui, nous laissait entendre, que personne n'est indispensable, et que même le plus grand joueur du monde pouvait partir de la sélection.On peut donc penser qu'en le convocant, après avoir mis par communauté son rôle de capitaine en doute, la FECAFOOT a réussit à lui faire prendre une décision qu'elle souhaitait, et qu'elle ne voulait prendre l'initiative de prononcer.Quand on voit à quelle vitesse elle lui a trouvé un remplaçant, en appelant KWEKWE, on peut penser qu'il y a des gens qui jubilent à la FECAFOOT.C'est malheureux.
C'est toujours une façon de voir.On peut aussi dire que dans le duel qui opposerait donc FECAFOOT et ETOO,c'est la fecafoot qui sort gagnante, puisqu'elle a réussit à écarter ETOO en le poussant à cette décision.
Souviens-toi qu'ETOO, le jour où il a décidé de ne pas faire appel à sa suspension, avait déclaré qu'il rejouera dans cette équipe.En réponse à son ITW,TOMBI A RECO, lui, nous laissait entendre, que personne n'est indispensable, et que même le plus grand joueur du monde pouvait partir de la sélection.On peut donc penser qu'en le convocant, après avoir mis par communauté son rôle de capitaine en doute, la FECAFOOT a réussit à lui faire prendre une décision qu'elle souhaitait, et qu'elle ne voulait prendre l'initiative de prononcer.Quand on voit à quelle vitesse elle lui a trouvé un remplaçant, en appelant KWEKWE, on peut penser qu'il y a des gens qui jubilent à la FECAFOOT.C'est malheureux.

