@Tous
Je vois certains essayer de faire croire qu'il y a eu un rapport de force entre Eto'o et la Fécafoot et ses affidés.
C'est une illusion, il n'y a jamais eu match entre les 2.
Eto'o a juste décidé de ne plus donner suite à quoique ce soit émanant de la Fécafoot. Shabazz a bien décrit la situation.
La Fecafoot vient de se subir un échec et mat cuisant. Ils n'étaient importants que si quelqu'un d'important leur donnait de l'importance. Eto'o a donc décidé d'ignorer purement et simplement la Fécafoot qui a gesticulé tout ce temps pour finalement n'arriver à rien.La fin de non-recevoir c'est eux qui l'ont eue .
Personnellement et à titre uniquement sportif, je déplore ce retrait d'Eto'o qui pénalisera les Lions et leurs résultats dans les prochaines échéances. Sans lui, nous avons tremblé devant la Guinée -Bissau et perdu face à la Libye.Les temps à venir seront difficiles et il est probable que ce soit seulement le début des défections , après celles de Lauren, de BAE maintenant SEF, les jeunes hésitent à franchir le pas voire le cas de JA Kana Biyick et certainement que des Overtoom et Matip ne s'attarderont pas avec une sélection plombée par une direction bancale mettant leur avenir en danger.
A Eto'o je souhaite bon vent et merci pour tout ce que tu as amené au Cameroun et améneras à travers les jeunes que tu as placés en Europe.Tu nous as remplis de fierté et continue de le faire même en dehors de la sélection.
Aux Lions qui restent je souhaite bonne chance et beaucoup de courage ils en auront désormais grand besoin.
Je vois certains essayer de faire croire qu'il y a eu un rapport de force entre Eto'o et la Fécafoot et ses affidés.
C'est une illusion, il n'y a jamais eu match entre les 2.
Eto'o a juste décidé de ne plus donner suite à quoique ce soit émanant de la Fécafoot. Shabazz a bien décrit la situation.
La Fecafoot vient de se subir un échec et mat cuisant. Ils n'étaient importants que si quelqu'un d'important leur donnait de l'importance. Eto'o a donc décidé d'ignorer purement et simplement la Fécafoot qui a gesticulé tout ce temps pour finalement n'arriver à rien.La fin de non-recevoir c'est eux qui l'ont eue .
Personnellement et à titre uniquement sportif, je déplore ce retrait d'Eto'o qui pénalisera les Lions et leurs résultats dans les prochaines échéances. Sans lui, nous avons tremblé devant la Guinée -Bissau et perdu face à la Libye.Les temps à venir seront difficiles et il est probable que ce soit seulement le début des défections , après celles de Lauren, de BAE maintenant SEF, les jeunes hésitent à franchir le pas voire le cas de JA Kana Biyick et certainement que des Overtoom et Matip ne s'attarderont pas avec une sélection plombée par une direction bancale mettant leur avenir en danger.
A Eto'o je souhaite bon vent et merci pour tout ce que tu as amené au Cameroun et améneras à travers les jeunes que tu as placés en Europe.Tu nous as remplis de fierté et continue de le faire même en dehors de la sélection.
Aux Lions qui restent je souhaite bonne chance et beaucoup de courage ils en auront désormais grand besoin.

