Tous
Meditez avant de vomir vos positions ici:
quand quelqu'un dit « Tant que j’aurai des jambes pour courir, je jouerai avec l’équipe nationale. Je vais purger ma suspension et je vais revenir ».
et quelques mois après cette sortie, il refuse une sélection, préférant suivre le cours de ses actions en bourse ou l'évolution de son call box.
Pour moi cela signifie simplement qu'il Il n'a plus ses jambes pour revenir. pas de quoi chercher de midi à quatorze heures. Les journalistes payés pour le blanchir n'ont pas atteints leurs objectifs.
Je vous avais prévenu attention votre fonds de commerce va s’effondrer en dehors des insultes auxquelles je m'attends ( d'ailleurs, de cela j'en ai cure) je vous prie de défendre la cause du football camerounais, qui, avec le départ de Sef que je souhaite définitif retrouve la tranquillité qu'on lui connaît.
Nous avons été au haut niveau avant Eto'o ce n'est pas Eto'o qui a mis le camer au haut niveau au contraire il nous a entraîné dans l'abîme.
nous avons tellement de talents il faut les exploiter. Le cas Iya mohammed sera réglé par Popaul bientôt voilà un autre problème pour notre football.
bye bye bye sef
Meditez avant de vomir vos positions ici:
quand quelqu'un dit « Tant que j’aurai des jambes pour courir, je jouerai avec l’équipe nationale. Je vais purger ma suspension et je vais revenir ».
et quelques mois après cette sortie, il refuse une sélection, préférant suivre le cours de ses actions en bourse ou l'évolution de son call box.
Pour moi cela signifie simplement qu'il Il n'a plus ses jambes pour revenir. pas de quoi chercher de midi à quatorze heures. Les journalistes payés pour le blanchir n'ont pas atteints leurs objectifs.
Je vous avais prévenu attention votre fonds de commerce va s’effondrer en dehors des insultes auxquelles je m'attends ( d'ailleurs, de cela j'en ai cure) je vous prie de défendre la cause du football camerounais, qui, avec le départ de Sef que je souhaite définitif retrouve la tranquillité qu'on lui connaît.
Nous avons été au haut niveau avant Eto'o ce n'est pas Eto'o qui a mis le camer au haut niveau au contraire il nous a entraîné dans l'abîme.
nous avons tellement de talents il faut les exploiter. Le cas Iya mohammed sera réglé par Popaul bientôt voilà un autre problème pour notre football.
bye bye bye sef

