Tous
Je suis sincèrement désolé, mais je vais rester fidèle à ma logique. En disant « Non, merci » à Lavagne, Eto’o a pris une décision difficile, mais très courageuse, sage et fortement intelligente. Une décision qui, à la fin, a l’assentiment de nombreux compatriotes des quatre coins du territoire national.
Que cache le forfait de SEF ?
En réalité, Eto’o s’est rendu compte que ses performances n’étaient plus à la hauteur des attentes des camerounais.
Je me souviens encore de cette sortie de Sef sur Canal2 international « Tant que j’aurai des jambes pour courir, je jouerai avec l’équipe nationale. Je vais purger ma suspension et je vais revenir »
Que s’est il passé entre cette déclaration et sa prise de position ?
Eto’o a-t-il voulu anticiper sur ce que je décrie ici depuis quelques temps à savoir qu’il n’est plus en jambes ?
Et qu’Anzhi machkala n’est pas un club où on améliore qualitativement son niveau de jeu ?
Eto’o s’attendait à tout sauf au retour d’Achille Emana, la montée en puissance de Song, d’Alex et de Stéphane Mbia.
Le clan anti-Eto’o qu’il a tenté de casser à la Cm 2010 semble reconstituer.
En tout cas il semble démentir ses fans. Pour ma part, je souhaite que cette position soit définitive. Le Cameroun ne va pas se plier pour supplier un type qui n’a plus ses jambes.
Il va en profiter pour sortir par la grande porte.
Avant Eto’o, le Cameroun a brillé au haut niveau. Sans problème, avec lui, le Cameroun a connu toutes les nuisances au niveau du foot avec son départ, vivement que la sérénité revienne. Nous avons suffisamment de joueurs.
Bye Bye bye Eto'o ne revient plus.
Immortel le 27/08/2012 Ã 12:15
Tu n'existes pas pour moi.
Je suis sincèrement désolé, mais je vais rester fidèle à ma logique. En disant « Non, merci » à Lavagne, Eto’o a pris une décision difficile, mais très courageuse, sage et fortement intelligente. Une décision qui, à la fin, a l’assentiment de nombreux compatriotes des quatre coins du territoire national.
Que cache le forfait de SEF ?
En réalité, Eto’o s’est rendu compte que ses performances n’étaient plus à la hauteur des attentes des camerounais.
Je me souviens encore de cette sortie de Sef sur Canal2 international « Tant que j’aurai des jambes pour courir, je jouerai avec l’équipe nationale. Je vais purger ma suspension et je vais revenir »
Que s’est il passé entre cette déclaration et sa prise de position ?
Eto’o a-t-il voulu anticiper sur ce que je décrie ici depuis quelques temps à savoir qu’il n’est plus en jambes ?
Et qu’Anzhi machkala n’est pas un club où on améliore qualitativement son niveau de jeu ?
Eto’o s’attendait à tout sauf au retour d’Achille Emana, la montée en puissance de Song, d’Alex et de Stéphane Mbia.
Le clan anti-Eto’o qu’il a tenté de casser à la Cm 2010 semble reconstituer.
En tout cas il semble démentir ses fans. Pour ma part, je souhaite que cette position soit définitive. Le Cameroun ne va pas se plier pour supplier un type qui n’a plus ses jambes.
Il va en profiter pour sortir par la grande porte.
Avant Eto’o, le Cameroun a brillé au haut niveau. Sans problème, avec lui, le Cameroun a connu toutes les nuisances au niveau du foot avec son départ, vivement que la sérénité revienne. Nous avons suffisamment de joueurs.
Bye Bye bye Eto'o ne revient plus.
Immortel le 27/08/2012 Ã 12:15
Tu n'existes pas pour moi.

