Buncol (Etats-Unis),
frangin, je pense que ceci veut dire celà . Éto'o a tout simplement cessé avec les lions puisque telles que vont les choses, nos pseudos dirigeants du foot ne sauront devenir professionnels avant 40 ans. A moins qu'on ne recrute des dirigeants pros d'ici là . Je propose que le PM aille aussi propecter les nouveaux dirigeants en France. Lollll
frangin, je pense que ceci veut dire celà . Éto'o a tout simplement cessé avec les lions puisque telles que vont les choses, nos pseudos dirigeants du foot ne sauront devenir professionnels avant 40 ans. A moins qu'on ne recrute des dirigeants pros d'ici là . Je propose que le PM aille aussi propecter les nouveaux dirigeants en France. Lollll

