Sanchez (Sens , France) le 27/08/2012 Ã 19:29
Enfin;voilà une pensée juste.Si ETOO , avec son aura, avait dénoncé ces gens-là depuis longtemps, on en serait peut-être pas là .Sa grosse faute à mon sens, c'est d'avoir composé avec eux
JOHN BARRICK (France) le 27/08/2012 Ã 19:36
et que faites vous,de tous ceux qui avant lui etaient capitaines,notament song?
c'est un peu facile de lui mettre sur le dos,l'incompetence notoire de notre celebre fecafoot!
en outre,on peut avoir comi des erreurs par le passe,et se ressaisir par apres,c'est toujours mieux que de les perpetuer,et en soi cela est admirable...
apres quel que soit ses pseudo motivations,ce serait interessant si cela pouvait foutre un sacre coup de pied dans la fourmiliere,mais j'en doute...c'est un pouvoir qu'il n'a helas pas;
enfin,c'est dommage pour les lions,mais faut croire qu'on devra commencer a composer sans lui;
Enfin;voilà une pensée juste.Si ETOO , avec son aura, avait dénoncé ces gens-là depuis longtemps, on en serait peut-être pas là .Sa grosse faute à mon sens, c'est d'avoir composé avec eux
JOHN BARRICK (France) le 27/08/2012 Ã 19:36
et que faites vous,de tous ceux qui avant lui etaient capitaines,notament song?
c'est un peu facile de lui mettre sur le dos,l'incompetence notoire de notre celebre fecafoot!
en outre,on peut avoir comi des erreurs par le passe,et se ressaisir par apres,c'est toujours mieux que de les perpetuer,et en soi cela est admirable...
apres quel que soit ses pseudo motivations,ce serait interessant si cela pouvait foutre un sacre coup de pied dans la fourmiliere,mais j'en doute...c'est un pouvoir qu'il n'a helas pas;
enfin,c'est dommage pour les lions,mais faut croire qu'on devra commencer a composer sans lui;

