Sango a écrit le 27 août 2012 à 18h57 a la fecafoot , ils font exactement le mme jeu des colons , diviser pour mieux regner...les Bassas sont encore diviser par une histoire du gouvernement du Cameroon , Shame on you!!!!! Pauvres cons de bassas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...