Sanchez (Sens , France) le 27/08/2012 Ã 19:29
Enfin;voilà une pensée juste.Si ETOO , avec son aura, avait dénoncé ces gens-là depuis longtemps, on en serait peut-être pas là .Sa grosse faute à mon sens, c'est d'avoir composé avec eux
Enfin;voilà une pensée juste.Si ETOO , avec son aura, avait dénoncé ces gens-là depuis longtemps, on en serait peut-être pas là .Sa grosse faute à mon sens, c'est d'avoir composé avec eux

