Mouh le 27/08/2012 Ã 18:56
D"après toi, comme le nouveau président sénagalais s'est détaché de WADE, à la fin, qui est au pouvoir?
Puisque c'est ETOO qui était au pouvoir, et que la fecafoot s'est détaché de lui, tu vois toi-même les conséquences?Tu as donc compris qu'il s'agit d'un rapport de force, et un vainqueur en sort toujours.
D"après toi, comme le nouveau président sénagalais s'est détaché de WADE, à la fin, qui est au pouvoir?
Puisque c'est ETOO qui était au pouvoir, et que la fecafoot s'est détaché de lui, tu vois toi-même les conséquences?Tu as donc compris qu'il s'agit d'un rapport de force, et un vainqueur en sort toujours.

