Mokolo le 27/08/2012 Ã 18:26
Je trouve même très injuste ce qui se passe à la FECAFOOT.
J'ai déjà trouvé très injustice sa suspension.
J'ai aussi trouvé très très injustice le bannissement non jamais prononcé de SONG EMANA et KAMENI,et j'attends toujours de connaître les motifs officiels de cette décision.
J'avais aussi injuste qu'on ne sanctionne pas un joueur, fût-il capitaine, qui s'est opposé à la décision de son coach de sortir un coéquipier, et ceci en mondiovision.
J'ai aussi trouvé très très injustice, la mascarade de justice , qui a consisté à appeler CLEMENTE au téléphone, pour qu'il vienne au secours de celui qui avait commis une faute aussi grossière.Ce jour-là , le CAMEROUN a confirmé sa réputation du pays le plus corrompu du monde.
J'ai aussi trouvé injustice, que pour avoir réclamé leurs primes , on élude le vrai problème, et qu'on décide enfin de condamner ETOO, sur un fait où sa culpabilité ne pouvait pas être établie, puisque ses coéquipiers et lui revendiquaient un droit.
Mias,il se trouve que lorsque ETOO était en harmonie avec ces gens là qui prennent ces décisions, lorsque ces décisions le protégeaient lui,il n'a pas décliné la sélection, alors que ces dysfonctionnements existaient déjà .Nous ne l'avons pas non plus entendu défendre en tant que Capitaine,le bannissement de ses coéquipiers.Pourtant là , victime d'un suspension injustice, il vient donc de faire, ce qu'il aurait dû faire avant, en dénonçant tout simplement ces dysfonctionnement.Alors, je me dis que cette décision, que je comprends aisément, bien que normal, est plus inspirée par l'orgueil que pour autre chose.Ce n'est que mon humble point de vue.Ce n'est aucunement une condamnation, mais, une énumération des conséquences.
Je trouve même très injuste ce qui se passe à la FECAFOOT.
J'ai déjà trouvé très injustice sa suspension.
J'ai aussi trouvé très très injustice le bannissement non jamais prononcé de SONG EMANA et KAMENI,et j'attends toujours de connaître les motifs officiels de cette décision.
J'avais aussi injuste qu'on ne sanctionne pas un joueur, fût-il capitaine, qui s'est opposé à la décision de son coach de sortir un coéquipier, et ceci en mondiovision.
J'ai aussi trouvé très très injustice, la mascarade de justice , qui a consisté à appeler CLEMENTE au téléphone, pour qu'il vienne au secours de celui qui avait commis une faute aussi grossière.Ce jour-là , le CAMEROUN a confirmé sa réputation du pays le plus corrompu du monde.
J'ai aussi trouvé injustice, que pour avoir réclamé leurs primes , on élude le vrai problème, et qu'on décide enfin de condamner ETOO, sur un fait où sa culpabilité ne pouvait pas être établie, puisque ses coéquipiers et lui revendiquaient un droit.
Mias,il se trouve que lorsque ETOO était en harmonie avec ces gens là qui prennent ces décisions, lorsque ces décisions le protégeaient lui,il n'a pas décliné la sélection, alors que ces dysfonctionnements existaient déjà .Nous ne l'avons pas non plus entendu défendre en tant que Capitaine,le bannissement de ses coéquipiers.Pourtant là , victime d'un suspension injustice, il vient donc de faire, ce qu'il aurait dû faire avant, en dénonçant tout simplement ces dysfonctionnement.Alors, je me dis que cette décision, que je comprends aisément, bien que normal, est plus inspirée par l'orgueil que pour autre chose.Ce n'est que mon humble point de vue.Ce n'est aucunement une condamnation, mais, une énumération des conséquences.

