JOHN BARRICK (France) le 27/08/2012 Ã 18:18
Mieux vaut tard que Jamais. Un Song lui a mangé dans ce système toute sa vie et continue d y roder meme après qu on l aichassé. Eto'o combattait au moins pour l'avenir.
Donc pour moi c est toujours mieux que tous ceux qui ne cesse de voler et voleront....
J espère juste que les jeunes comprendront qu il est primondial qu il lutte pour leur avenir. À la fin la Fécafoot a besoin de ces joueurs comme eux ils ont besoin de la fécafoot.
Mieux vaut tard que Jamais. Un Song lui a mangé dans ce système toute sa vie et continue d y roder meme après qu on l aichassé. Eto'o combattait au moins pour l'avenir.
Donc pour moi c est toujours mieux que tous ceux qui ne cesse de voler et voleront....
J espère juste que les jeunes comprendront qu il est primondial qu il lutte pour leur avenir. À la fin la Fécafoot a besoin de ces joueurs comme eux ils ont besoin de la fécafoot.

