PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mokolo Mokolo a écrit le 27 août 2012 à 17h26
@ JOHN BARRICK (France) le 27/08/2012 à 18:18

je trouve que tu exageres un peu les faits.

pourquoi traite sa reaction "d'orgeuil" ? moi je la trouve tout a fait justifier dans le sens ou ce qui se passe a la fecafoot est tout simplement injuste.

Milla que tu soutient ici n'etait-il pas aussi dans cette fecafoot avec un salaire mensuel en plus sans rien faire.

donnez a Eto'o ce qui est a Eto'o je ne pense pas qu'il ai demander plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist