@ JOHN BARRICK (France) le 27/08/2012 Ã 18:18
je trouve que tu exageres un peu les faits.
pourquoi traite sa reaction "d'orgeuil" ? moi je la trouve tout a fait justifier dans le sens ou ce qui se passe a la fecafoot est tout simplement injuste.
Milla que tu soutient ici n'etait-il pas aussi dans cette fecafoot avec un salaire mensuel en plus sans rien faire.
donnez a Eto'o ce qui est a Eto'o je ne pense pas qu'il ai demander plus.
je trouve que tu exageres un peu les faits.
pourquoi traite sa reaction "d'orgeuil" ? moi je la trouve tout a fait justifier dans le sens ou ce qui se passe a la fecafoot est tout simplement injuste.
Milla que tu soutient ici n'etait-il pas aussi dans cette fecafoot avec un salaire mensuel en plus sans rien faire.
donnez a Eto'o ce qui est a Eto'o je ne pense pas qu'il ai demander plus.

