PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 27 août 2012 à 15h21
@ TOUS
Les rsponsables de la fecafoot ont été pris à leur propre piege. Trop de speculation en effet autour du retour de SEF. Trop de polemique inutile autour du Brassard. Maintenant qu’Eto’o s’est retiré que IYA et ss accolytes jubilent. Et pour tous ceux qui disaient le probleme du football camerounais se resume à Eto’o Fils maintenant le probleme est resolu il ne nous reste plus qu’à gagner le Mondial.
Le cameroun c’est vraiment le camroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist