@ TOUS
Les rsponsables de la fecafoot ont été pris à leur propre piege. Trop de speculation en effet autour du retour de SEF. Trop de polemique inutile autour du Brassard. Maintenant qu’Eto’o s’est retiré que IYA et ss accolytes jubilent. Et pour tous ceux qui disaient le probleme du football camerounais se resume à Eto’o Fils maintenant le probleme est resolu il ne nous reste plus qu’à gagner le Mondial.
Le cameroun c’est vraiment le camroun.
Les rsponsables de la fecafoot ont été pris à leur propre piege. Trop de speculation en effet autour du retour de SEF. Trop de polemique inutile autour du Brassard. Maintenant qu’Eto’o s’est retiré que IYA et ss accolytes jubilent. Et pour tous ceux qui disaient le probleme du football camerounais se resume à Eto’o Fils maintenant le probleme est resolu il ne nous reste plus qu’à gagner le Mondial.
Le cameroun c’est vraiment le camroun.

