@Eto'o
Tu as parfaitement raison, nous ne pouvons pas continuer avec une telle gabegie au sein des Lions, cette équipe nationale mérite mieux, il est tant que les camerounais se lèvent tous contre la Fecafoot et disent non à cette gestion de notre football.
Tu as parfaitement raison, nous ne pouvons pas continuer avec une telle gabegie au sein des Lions, cette équipe nationale mérite mieux, il est tant que les camerounais se lèvent tous contre la Fecafoot et disent non à cette gestion de notre football.

