@ MVOG-MBI
J'ai un pistache de la lagune Ebrie qui aime leurs chansons et voix... lol... Alors,ce sera l'occasion pour elle d'assister a leur prestation... Helene t'a refuse le pistache?...JDL..lol
J'ai un pistache de la lagune Ebrie qui aime leurs chansons et voix... lol... Alors,ce sera l'occasion pour elle d'assister a leur prestation... Helene t'a refuse le pistache?...JDL..lol

