@Tous.Comment cela se fait-il que personne n'ait encore réagi par rapport au retrait de notre''capi'' pour la prochaine échéance face au Cap-Vert ? Je croyais trouvé cela en première page à cette heure-ci. Weird indeed...A moins que ce soit un canular !!!

