au Webmaster de camfoot.com,
le post signé par mon pseudo@ IMMORTEL qui a été adressé a @Eric le 27/08/2012 à 10:37 n'est pas de moi, c'est le premier post qui n'est pas de moi avec ma signature, priere de faire la lumiere la-dessus si c'est possible. Pour etre honnete je soupconne l'autre abruti qui s'appelle @Mokolo ou le 27eme plagieur dont le talent de plagieur n'est plus a demontrer, tu peux verifier l'adresse IP si c'est possible. Merci d'avance.
le post signé par mon pseudo@ IMMORTEL qui a été adressé a @Eric le 27/08/2012 à 10:37 n'est pas de moi, c'est le premier post qui n'est pas de moi avec ma signature, priere de faire la lumiere la-dessus si c'est possible. Pour etre honnete je soupconne l'autre abruti qui s'appelle @Mokolo ou le 27eme plagieur dont le talent de plagieur n'est plus a demontrer, tu peux verifier l'adresse IP si c'est possible. Merci d'avance.

