PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 27 août 2012 à 11h06
Gaëtan Bong se rapproche de l’OM

L’OM qui cherche toujours un latéral pour occuper le flanc gauche de sa défense s’est positionné sur Gaëtan Bong il y a quelques jours.

Alors que le titulaire du poste est actuellement l’ancien lorientais Jérémy Morel, Elie Baup souhaiterait recruter le latéral gauche de Valenciennes pour le concurrencer.

Selon les informations de l’Equipe, une délégation de l’OM doit se déplacer demain lundi à Valenciennes pour négocier le transfert de l’international camerounais de VA dont le contrat expire en 2014. Mais les négociations devraient être serrées puisque les dirigeants du club nordiste exigent 3 millions d’euros pour lâcher leur joueur selon Canal+.

Dans les colonnes du 10 Sport, Gaëtan Bong avouait avoir un petit faible pour l’OM : « Bien sûr, je suis très flatté. Marseille est un très grand club français et j’ai toujours voulu jouer pour une grosse écurie. M’Bia et N’Koulou savent que je suis quelqu’un de professionnel mais ils savent aussi que je suis très intéressé. »

Formé au FC Metz puis prêté au Tours FC, le natif de Sakbayeme au Cameroun évolue sous les couleurs de Valenciennes depuis 2009.

espoirsdufootball.com
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist