@JOHN BARRICK (France) le 27/08/2012 Ã 11:45
C'est quand même un étonnante attitude pour quelqu'un qui claironne sur tous les toits:RECONCILIATION,DEMOCRATIE,DROITS DE L'HOMME.
Ce qui est en plus bizarre c'est qu'on entend aucune condamnation ni de l'occident ,ni de l'onu qui a pourtant un représentant spécial sur place qui peux mieux apprécier la situation.
Quand je pense que GBAGBO avait été traité de dictateur et de je ne sais quoi encore (meme ici sur le toli
ivoirien),je me demande dans quel monde vivons nous?
C'est quand même un étonnante attitude pour quelqu'un qui claironne sur tous les toits:RECONCILIATION,DEMOCRATIE,DROITS DE L'HOMME.
Ce qui est en plus bizarre c'est qu'on entend aucune condamnation ni de l'occident ,ni de l'onu qui a pourtant un représentant spécial sur place qui peux mieux apprécier la situation.
Quand je pense que GBAGBO avait été traité de dictateur et de je ne sais quoi encore (meme ici sur le toli
ivoirien),je me demande dans quel monde vivons nous?

