avant d'aller me coucher,j'aimerais faire remarquer à ceux ki enterrent très vite chelsea que JOSE MOURINHO est un fin statège. J'ai le sentiment kil retournera meme plutot cette situation à son avantage mais ceci est toute une autre histoire et nous avons 10 jours pour en discuter.

