Eric (Cameroun) le 27/08/2012 Ã 10:24
C'est ce que je reproche personnellement à Alex, son tempérament qui risque de le conduire à la perte. il peut encore se rattraper. quand on sait que Eto'o a ouvert la porte aux africains dans le club mythique du fc Barcelone.
J'ai trouvé assez ingrate l'attitude d'Alex par rapport à Eto'o. il a du chemin à faire par rapport à l'humilité. il doit présenter des excuses à eto'o, quoi que l'on dise par rapport aux jaloux de ce forum, restera le meilleur joueur de tous les temps en Afrique.
C'est ce que je reproche personnellement à Alex, son tempérament qui risque de le conduire à la perte. il peut encore se rattraper. quand on sait que Eto'o a ouvert la porte aux africains dans le club mythique du fc Barcelone.
J'ai trouvé assez ingrate l'attitude d'Alex par rapport à Eto'o. il a du chemin à faire par rapport à l'humilité. il doit présenter des excuses à eto'o, quoi que l'on dise par rapport aux jaloux de ce forum, restera le meilleur joueur de tous les temps en Afrique.

