Call me maybe a écrit le 27 août 2012 à 9h11 les camerounais me font pitié toujours à vouloir critiquer les joueurs est ce la solution pour construire notre football? minal me ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...