Shabazz a écrit le 27 août 2012 à 8h49 @Shabbaz le 26/08/2012 à 19:39 Quand tu veux usurper un pseudo, fait l'effort aumoins de bien écrire le pseudo !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...