mais où sont passé SALOMON (de STRABOURG) et GUYZODUCAMER
PAMBE MAN,toi le mauvais ange,sache ke MODESTE a repris le trainning et parions kil reviendras + fort. Les "détesteurs" du PSG de ton espèce verront très bientot leur caket sèchement rabattu. Après t'avoir lu je constate c'est plutot toi ki est un raciste..Avant-hier un supporter de la JSK s'est pointé sur ce forum pour vanter le club de son coeur et tu l'a repris justement avec des arguments de racistes de premier ordre,bref ke du bas de gamme.....rien ke d'y penser j'aurais un mauvais sommeil cette nuit...
PAMBE MAN,toi le mauvais ange,sache ke MODESTE a repris le trainning et parions kil reviendras + fort. Les "détesteurs" du PSG de ton espèce verront très bientot leur caket sèchement rabattu. Après t'avoir lu je constate c'est plutot toi ki est un raciste..Avant-hier un supporter de la JSK s'est pointé sur ce forum pour vanter le club de son coeur et tu l'a repris justement avec des arguments de racistes de premier ordre,bref ke du bas de gamme.....rien ke d'y penser j'aurais un mauvais sommeil cette nuit...

