Montpellier : la réaction à chaud d’Henri Bedimo
Trois matches de championnat, et toujours pas la moindre victoire pour le champion de France en titre Montpellier, qui s’est même incliné pour la deuxième fois de rang en se faisant dominer à domicile par l’Olympique de Marseille (0-1).
Interrogé au micro de Canal+, le latéral gauche héraultais Henri Bedimo tape du poing sur la table : « Il y a de la frustration, de la colère. Ce sont des défaites qu’on peut éviter. Il faut retrouver nos valeurs, notre jeu simple ».
Trois matches de championnat, et toujours pas la moindre victoire pour le champion de France en titre Montpellier, qui s’est même incliné pour la deuxième fois de rang en se faisant dominer à domicile par l’Olympique de Marseille (0-1).
Interrogé au micro de Canal+, le latéral gauche héraultais Henri Bedimo tape du poing sur la table : « Il y a de la frustration, de la colère. Ce sont des défaites qu’on peut éviter. Il faut retrouver nos valeurs, notre jeu simple ».

