@tous,
ceux qui ont vu le match du barca ont pu constater qu'il y' un barca sans XAVI et qu'il y'a un autre barca avec XAVI, NO COMMENT!!!!!!
ceux qui ont vu le match du barca ont pu constater qu'il y' un barca sans XAVI et qu'il y'a un autre barca avec XAVI, NO COMMENT!!!!!!

