Shabbaz a écrit le 26 août 2012 à 18h39 après les idiots viendront nous dire ici que le cameroun va profiter du passage d'Alex au barça mdr!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...