@mokolo,
je vais etre poli avant d'etre extremement desagreable, je me reserve le droit sur l'interpellation de mon pseudo et je t'invite a ne plus m'interpeler, et c'est certainement l'un des derniers posts que je t'adresse.
Immortel le 26/08/2012 Ã 15:19
je pensait qu'on s'etait tout dit!!! decidement tu en veux encore. lol!!!
je vais etre poli avant d'etre extremement desagreable, je me reserve le droit sur l'interpellation de mon pseudo et je t'invite a ne plus m'interpeler, et c'est certainement l'un des derniers posts que je t'adresse.
Immortel le 26/08/2012 Ã 15:19
je pensait qu'on s'etait tout dit!!! decidement tu en veux encore. lol!!!

