@ Immortel le 26/08/2012 Ã 15:19
je suis un Homme raisonnable alors je compati sincerement a ta douleur.
t'interpeller ou pas sur cet espace virtuel ne change rien au fait que la terre continue de tourner.
bon vent a ton immortalite.!!! lol!!
je suis un Homme raisonnable alors je compati sincerement a ta douleur.
t'interpeller ou pas sur cet espace virtuel ne change rien au fait que la terre continue de tourner.
bon vent a ton immortalite.!!! lol!!

