HARDY,
entre nous frangin,tu n'en pas marre de faire des pots a longueur de journée visant à décrédibiliser SEF?
je suis sûr que que si éto'o disait qu"il préfère le soleil à la pluie tu t'empresserais de nous pondre un magnifique post sur les douceurs de la pluie etc,etc....
A force tu perdras en crédibilité.
entre nous frangin,tu n'en pas marre de faire des pots a longueur de journée visant à décrédibiliser SEF?
je suis sûr que que si éto'o disait qu"il préfère le soleil à la pluie tu t'empresserais de nous pondre un magnifique post sur les douceurs de la pluie etc,etc....
A force tu perdras en crédibilité.

