Loba de Amsterdam a écrit le 26 août 2012 à 8h30 Pauvre Cameroun. C'est quoi ce match contre le Nepal cet aprem? On affronte vraiment des adversaires dignes de notre niveau actuel ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...