Il y a beaucoup de grands milieux africains que les jeunes n'ont pas connu et qui sont de tres loin superieurs a Y. Toure et autres. Dr. Abega, Adolphe Armah, Abdul Razak, Timouni, Mahmoud Al Khatib, Etim Maradona (plus talentuex que Okocha mais moins serieux).....
Meme en milieu defensif, pour moi Magdi Abdelghani est le meilleur 6 que l'Afrique a produit
Meme en milieu defensif, pour moi Magdi Abdelghani est le meilleur 6 que l'Afrique a produit

