le Cameroun gegnerait à retrouver sa place de choix en sport en mettant plus de discilpline dans les lions,en faisant appel aux meilleurs joueurs qu'ils soinet pro ou pas surtout sans complexe; quand on voit aujourd'hui que les pro ne font pas toujours la différence. Il ya 15 ou 20 ans les pro faisaient pour la plupart la différence. les jeux olympiques ont été un fiasco n'exposons pas notre pays au ridiule il faut een tirer des leçons et ètre conséquent en 2016

