@lemignon,
Puisque moi aussi j'ai écrit après John Barrick et ekargator, John Barrick et moi c'est la même personne? Tu dois sûrement te dire que tu es un grand enqueteur à la Derrick ou à la Colombo!
Tu es une lumière. Pardon dis-moi aussi: chaque matin, je trouve dans ma boite aux lettres le journal "La Presse" et aussi mes courriers. Est-ce à dire qu'ils ont été déposé par la même personne? Pardon aide-moi. Je reflechis depuis 2 ans sur ce phénomène.
Puisque moi aussi j'ai écrit après John Barrick et ekargator, John Barrick et moi c'est la même personne? Tu dois sûrement te dire que tu es un grand enqueteur à la Derrick ou à la Colombo!
Tu es une lumière. Pardon dis-moi aussi: chaque matin, je trouve dans ma boite aux lettres le journal "La Presse" et aussi mes courriers. Est-ce à dire qu'ils ont été déposé par la même personne? Pardon aide-moi. Je reflechis depuis 2 ans sur ce phénomène.

