@le 27e plagieur pd depso.
Tout le monde sait que tu es ne avant la honte.Moi a ta place je ne me pointerais plus ici.Il y en a qui sont partis pour moins que ca ,rien que pour preserver leur honneur malgre l'anonymat du forum.
Mais j'oubliais qu'un chien ne changeait jamais sa facon de s'assoir.
Je suis entrain de collecter des couches jetables pour adultes,ne rate pas l'occasion de profiter de mon don.
Chouangne.
Tout le monde sait que tu es ne avant la honte.Moi a ta place je ne me pointerais plus ici.Il y en a qui sont partis pour moins que ca ,rien que pour preserver leur honneur malgre l'anonymat du forum.
Mais j'oubliais qu'un chien ne changeait jamais sa facon de s'assoir.
Je suis entrain de collecter des couches jetables pour adultes,ne rate pas l'occasion de profiter de mon don.
Chouangne.

