PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 25 août 2012 à 9h07
Rennes : Kana-Biyik va rester

Annoncé dans le viseur du Milan AC, de la Roma et de plusieurs clubs de Premier League, Jean-Armel Kana-Biyik ne devrait pourtant pas quitter Rennes et la Ligue 1. Pilier de la défense bretonne, le défenseur de 23 ans, formé au Havre, a assuré se sentir bien à Rennes et a mis un terme à toute idée de départ.

« Je ne vais pas dire que ça m’est monté au cerveau parce que je bosse toujours de la même façon, a confié le Franco-camerounais sur les ondes de RMC. C’est vrai que mon nom a été cité dans certains clubs. Ça fait plaisir de voir son nom associé à certains clubs. Je suis Rennais et ce n’est pas pour me déplaire. Si j’avais un bon de sortie, les dirigeants m’auraient mis au courant. Ce n’est pas le cas. Je suis ici et je suis bien. Quand on espère, on l’évoque dans la presse. Ce n’est pas mon cas. »
fm
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist